Rajouter du hasard dans sa vie

S'il peut sembler difficile de se sortir de cette organisation trop rigide, trop habituelle, il existe pourtant un moyen simple pour casser cela. Rajouter de l'imprévu grâce au hasard. Pour ne plus planifier, laissez un dé le faire. Vous ne pouvez pas nécessairement tout bouger dans votre vie. Il y a les impératifs que vous ne commandez pas. Les horaires de travail, les contraintes logistiques des enfants ( école, vacances scolaires, activités extra-scolaires, soins divers, etc. ). 

Pourtant, il vous appartient de trouver un créneau horaire dans votre semaine et de laisser le hasard vous indiquer comment vous le remplirez. 

Par exemple :
1 - vous irez découvrir un nouveau restaurant
2 - vous irez marcher dans un quartier encore inconnu
3 - vous irez voir un spectacle culturel choisi au hasard et que vous n'avez pas encore vu
4 - vous irez voir une rencontre sportive d'une équipe que vous n'avez jamais vue jouer ( même si vous n'aimez pas le sport )
5 - vous appellerez une personne que vous n'avez pas vue depuis plus d'un an
6 - vous vous achèterez un vêtement ou un accessoire que vous n'achèteriez jamais en temps normal. Le truc qu'a priori vous détestez

C'est un exemple. A vous de vous faire votre liste avant de lancer votre dé. Notez que ce qui peut être intéressant, c'est de rajouter dans votre liste des choses que vous n'aimez pas a priori ou que vous ne choisirez jamais en temps normal. Comme votre mental ne peut pas placer de logique sur le résultat de votre dé, le hasard peut enfin s'immicer facilement dans votre vie. Et ça tombe bien car le hasard est le plus court chemin d'évolution...