Déroulement d’une séance

En fonction de votre propre capacité proprioceptive, vous allez ressentir ou non des « choses » durant votre séance. Surtout sur les premières séances, vous ne savez pas nécessairement quoi ressentir. Au bout de quelques séances vous arriverez à mieux percevoir ce qui se manifeste en vous pendant le soin mais aussi après le soin. Les séances de fasciapulsologie sont aussi un outil de découverte de soi-même. 

Il arrive parfois que nous bavardions beaucoup durant la séance et parfois que nous ne parlions pas. Il n’y a pas de règle en la matière. Tout dépend du contexte du soin. Parfois certaines paroles sont nécessaires pour débloquer un nœud. Généralement tout passe par le toucher, mais chaque séance est unique et donne son fonctionnement sur le moment. 

Si certaines choses bougent déjà pendant la séance, mon travail consiste à mettre de la liberté, de l'harmonie et de l'unité dans votre corps pour qu'il soit en mesure de se soigner par lui-même. Et c’est ce qu’il continue de faire dans les trois jours qui suivent chaque soin. C’est donc après ce délai que vous voyez l’effet de la séance.  

Concernant l'après séance, je vous recommande de bien boire de l’eau et de faire, dès que vous le pouvez, une petite sieste afin de permettre à votre corps d’intégrer au mieux les libérations opérées durant le soin. Il arrive souvent aussi qu’après une séance vous perdiez un peu de vigilance. Inutile donc de prévoir un emploi du temps surchargé en sortant du cabinet, ni des efforts violents alors que vous venez de prendre soin de vous.